Histoire du Domaine

Notre Domaine est avant tout une histoire de famille qui dure depuis plusieurs générations. Le commencement de l’activité viticole de notre famille se situe à l'aube du 20ème siècle sur la commune de La Rochepot. A cette époque le domaine ne compte que quelques ares vignes en complément d'une activitée agricole. 

Il faudra attendre l'investissement de Mr Charles Labry pour voir le domaine s'agrandir. En effet après les aléas de la guerre de 39-45, Charles Labry reprend l'exploitation familiale. Par son dur labeur le domaine s'agrandit, il s'investit corps et âmes à son travail notamment en aménagent des terrains calcaires à l'abandon qu'il défriche à l'aide de pioches, d'un cheval et d'un système d'extraction de wagon de mines à la sueur de son front. 

C'est en 1984 que son fils Gilles Labry, actuel exploitant du domaine décide de s'installer sur le domaine. De nos jours le domaine compte plus de 7 Hectares de vignes, 4 cépages , et 9 appellations différentes. Notre clientèle nous viens des quatre coins de la France, et au-delas des frontières Francaises, avec notamment la Belgique, les Pays bas, Suisse,....

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com